Toshiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toshiko

Bienvenue au pensionnat Toshiko...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Adieu monde cruel!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:18

Nahoko grimp sur le toti. quelques téléscopes trainait dans un coin, mais cela lui importait. elle s'approcha de la rambarde qui separait le beton du vide. elle ferma les eyux...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Phoenix
Habitué
Habitué
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Amour : : Twomoonia
Emploi : Surveillant
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:48

Elle put sentir juste une main se poser calmement sur son épaule.

Tu veux faire quoi la? Tu crois que tomber de 3 étages peux te tuer? Si tu a de la chance oui.

Sinon, tu a de grande chance de souffrir le martyre, et de finir paralyser a vie, et de rester soit dans le coma, soit a l'hôpital mais réveiller, soit dans une chaise roulante.

Donc a mon avis, il vaut mieux rester ici. Et parler a quelqu'un de ce qui ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:08

Nahoko se dagagea violemment.
"A qui veut-tu que je parle? et ça changera quoi? trois étages c'est suffisant. Si je.."
Elle courut vers kle bord du toit.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Phoenix
Habitué
Habitué
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Amour : : Twomoonia
Emploi : Surveillant
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:56

Phoenix resta calme, et se rapprocha doucement.

D'apres toi, la mort est mieux que la vie?

Je me suis battu pendant un long moment pour me reveiller. Les médecins ne savent même pas comment je suis tomber dans le coma. Crois tu que je ne prefere pas etre la en se moment, plutot que dans un lit a mourrir doucement.

Il me manque que le passé et beaucoup de chose, comme les sentiments. Je suis devenu froid.


Phoenix s'était rapproché suffisament pret pour lui éviter de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:33

Lache moi. la mort ne peut etre que mieux que la vie. alors laisse moi prendre les décisions que je veux. pourquoi tout le monde cherche à me contredire? qu'est-ce que j'ai fait?
Nahokose rapprocha du bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Phoenix
Habitué
Habitué
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Amour : : Twomoonia
Emploi : Surveillant
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:06

Je vais juste te poser une seule question. Et tu devra m'y répondre, c'est la seule chose que je ferai.

Pourquoi veux tu mettre fin a ta vie?

Phoenix, eu un flash, mais l'image ne resta pas assez longtemps pour qu'il puisse la situer. Il se reconcentrer sur nahoko.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:35

"Je...parce que. Je veux partir, je veux cesser dez souffrir. Je ne sais pas si tu as déjà vécu ça, mais à un moment, la douleur est telle qu'on ne peut plus tenir. Si je renais, ma vie ne pourra qu'etre meilleure. Je veux en finir avec celle-ci. Et comment crois-tu que je pourrais vivre normalement, si je renonce maintenant, avec un tentative de suicide derriere le dos? tout le monde me prendra pour une folle. Je veux en finir. LA seule façon de s'échapper c'est de partir définitivement. Pour quitter ce corps maudit. Pour quitter ce passé, tous ces souvenirs, toute cette hone, toute cette mocheté, toute ces horribles pensées, toute cette vie. Elle ne vaut pas la peine d'etre vécue. Je dois sauter."
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Phoenix
Habitué
Habitué
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Amour : : Twomoonia
Emploi : Surveillant
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:27

Phoenix la regarda et commenca a soupiré.

Et moi alors, je devrais dire quoi? Vivre sans souvenir, vivre dans la crainte que mon passé soit completement maléfique? Ce que j'ai fait avant? Pourquoi n'ai je plus aucun souvenir?

Je vis dans une crainte constante. Crois tu que c'est mieu que ton état? D'apres les médecin je suis rester 2ans dans un coma dont je n'aurai pas du sortir. Ils ne savent meme pas comment je me suis retrouvé dans cet état.

Et pourtant je vie, car je l'ai voulu, même si le coma aurait peut etre été meilleurs. Car vivre dans l'ignorance complete.

Et si tu en parlai tu irai peut etre mieu.


Il avait cela sanstrop réfléchir et scincerement
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:58

Nahoko ferma les yeux. Elle en avait marre qu'on lui dise qu'il y avait pire que son cas, que blablabla que blablabla. Elle rouvrit les yeux et hurla :
" Tu crois peut-etre que quitter sa vie, c'est une décision prise à la légère? Tu crois peut-etre que je n'ai pas réfléchi? Tu crois peut-etre que je n'ai pas déjà parlé, blablaté, essayé d'aller mieux? Je ne veux PAS vivre, tu peux le comprendre? je ne veux PAS!!! peut-etre que tu prefere rester sur cette terre, mais je ne suis pas forcément comme toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Phoenix
Habitué
Habitué
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Amour : : Twomoonia
Emploi : Surveillant
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:03

Phoenix perdit pour une fois sont calme légendaire. Il attrapa la jeune fille, et la ramena loin du bord. Il lui donna une gifle. et éleva sa voie, ses yeux était devenu d'un bleu foncé.

Crois tu seulement que tu en a fais assez? On ne met jamais fin a sa vie. Ce n'est pas a toi de la terminer ni a moi. Ni même de la continuer.

Phoenix avait une respiration rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

Qu'est-ce que je fais alors?
Nahoko lui rendit sa gifle avec rage.
Je ne suis pas une enfant! Lache-moi!
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Phoenix
Habitué
Habitué
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Amour : : Twomoonia
Emploi : Surveillant
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:56

Phoenix la lacha. Mais il répondit rapidement a la derniere remarque avant la question

Pourtant tu agis comme si tu en était une.

Et ce que tu dois faire? Te battre simplement. Même si la fortune t'est contraire, il faut l'affronter avec un coeur remplis de courage alors les difficultés pourrons être balayer sans trop de soucis.

Je ne dis pas que cela sera facile au début loin de la. Mais par la suite, une fois que tu a retrouver la rage pour combattre les injustices, il en faudra beaucoup pour te faire tomber
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:05

Nahoko s'effondra par terre.
"je n'ai plus laforce. plus la force de vivre nide rien faire d'autre! comment veux-tu changer ça? comment..."
Le courage de sauter l'avait abandonné, mais celuid e vivre netait pas revenu pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Phoenix
Habitué
Habitué
Phoenix


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 35
Amour : : Twomoonia
Emploi : Surveillant
Age virtuel : 19 ans
Date d'inscription : 02/04/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeVen 25 Mai - 9:58

Phoenix respirait calmement. En regardant la jeune fille. Et posa une main délicatement sur son épaule.

Il faut que tu apprenne a te battre, et a ton âge, il reste encore beaucoup de chose a voir. Tout comme a moi. Mais tu vois, toi tu connais ton passé. Moi, je vie avec le doute. Et on ne peux vivre dans le doute et dans la peur.

Il regarda un instant le soleil. Celui ci commençait a descendre derrière l'horizon.

Dans la vie, même dure, il faut savoir profiter de moment comme celui ci. Ou tout est comme figé. Le temps a l'air de s'écouler plus doucement. La vie est comme ça, elle est faite de beaucoup de difficultés. Mais aussi de beaucoup de bonheur, si tu le cherche
Revenir en haut Aller en bas
Nahoko
Admin
Nahoko


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 32
Amour : : héhé...
Emploi : Etudiante
Age virtuel : 15
Date d'inscription : 31/03/2007

Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:56

"mouais..."
Nahoko ne savait plsu quoi faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://toshiko.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Adieu monde cruel! Empty
MessageSujet: Re: Adieu monde cruel!   Adieu monde cruel! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu monde cruel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshiko :: RPG :: Le pensionnat :: 3eme étage - dortoir des professeurs et du personel - :: le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser