Toshiko
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Toshiko

Bienvenue au pensionnat Toshiko...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Bloom Chang

Aller en bas 
AuteurMessage
Bloom Chang
nouveau
nouveau
Bloom Chang


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Emploi : si je l'savais ti...
Date d'inscription : 04/03/2008

Bloom Chang Empty
MessageSujet: Bloom Chang   Bloom Chang Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:47

Nom : Bloom Chang

Âge : 17 ans

Emploi : Etudiente

Caractère physique et mental : Bloom est une jeune femme plutôt grande et fine, elle doit faire un peu plus d'un mètre soixante-dix et quelques cinquante/soixante kilogrammes. Elle a des cheveux moyens d'une couleur dont elle ne se souvient même pas depuis que, chaque mois, elle en change la coloration. Le mois dernier ils étaient violets, me semble-t-il. Elle a des yeux qu'elle change de couleur comme ses cheveux à l'aide de lentilles, mais elle se souvient de leur éclat d'antan, de leur éclat d'émeraude. Elle a un petit nez aquilin et de pulpeuses lèvres de sang.
Maintenant que vous la connaissez physiquement, je vais vous parler de son caractère... Un caractère plutôt paradoxal qu'est le sien. Extérieurement, Bloom est une jeune femme pleine de vie, heureuse, ouverte, joviale : une jeune femme dans toute sa splendeur. Elle aide beaucoup les gens autour d'elle. Mais la réalité est toute autre. Bloom ne semble pleine de vie que pour cacher ses douleurs intérieurs, ne sourit que pour ne pas pleurer, est ouverte en espérant en vain être moins seule. En vain parce qu'elle ne laisse personne l'approcher, la connaitre. C'est ainsi qu'elle est faite, comme tant d'autres gens.
Je ne sais que dire de plus mais vous le verrez bien au cours des sujets, j'ai dit le principal là.

Histoire : Un soir, un jeune homme qui se promenait dans une rue déserte un soir de pleine lune aux alentours de minuit. La nuit était paisible, calme, belle. La rue, dont tout les commerces étaient fermés, était baignée d'une pâle lumière blanchâtre. Et bien qu'elle fut faible, elle suffisait à éclairer les pas du jeune homme. Celui-ci, errant ainsi depuis un temps dont il ne se souvenait plus, fumait une roulée tout en fixant la lune. C'était une de ses nombreuses lubies : errer au clair de lune en fumant une cigarette, alors que, d'ordinaire, il ne fumait absolument pas.

Il marcha ainsi durant des heures, ne voyant pas le temps passer. Parfois, son regard quittait la lune pour se fixer sur un léger bruit alentour, mais jamais rien de très intéressant. Soudain, on put entendre un cri strident quelques rues plus loin. Le visage de l'homme eut un air surpris, puis quelque peu alarmé. Ce cri était sans nul doute celui d'un enfant. Il jeta la cigarette qu'il venait d'allumer, prit soin de l'écraser et courut dans la direction du bruit. Il arriva en trois minutes, ce n'était que deux rues plus loin. Il chercha d'où venait le bruit et arriva jusqu'à une poubelle dans laquelle on pouvait voir, au milieu de toutes ces ordures, une jeune enfant d'un an, peut-être deux. Il regarda autour de lui : personne.
« Encore un gosse abandonné » maugréa-t-il, avant de tourner talons. « Désolée gamine, mais c'est pas faisable... » Ajouta-t-il avant de repartir de là où il venait. Il fit une centaines de pas en réfléchissant, puis une dizaine hésitant et finit par s'arrêter en soupirant : « Et merde ! ». Il se tourna, remarcha dans la direction de l'enfant, qui pleurait encore, la prit dans ses bras et la berça, essayant de la calmer. Se faisant, il lui cherchait un nom. Il regarda son bras, sur lequel était tatoué un nom de femme : Bloomena. Il regarda son bras, puis l'enfant et lâcha : « Bloom, je suis plus ou moins heureux de te présenter ton nouveau père... Matthieu Chang. Mais appelle moi Mat' ».

C'est à partir de ce jour que la jeune orpheline vécut paisiblement avec Matthieux. Quand fut venu sont âge, elle partit en pensionnat. Et c'est au début de cette année qu'elle arriva au pensionnat Toshiko.

D'où connaissez-vous le forum : Du pensionnat Akane, mais apparemment c'est aussi mort ici.

Citez une phrase du reglement : « si votre perso' doit mourir, tomber enceinte, etc, merci de me prévenir par MP avant » (avec la correction orthographique en prim')

Appréciation sur le forum : Les couleurs partent dans tout les sens, il y a des couleurs totalement opposées les unes à côté des autres. Mis à part ça, le choix des images et bon. (même si certaines ont été trop réduites et sont donc pixelisées)
Pour le reste, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bloom Chang
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toshiko :: Hors RPG :: Presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser